Select Page

Le Congres 2009 Un Succes Fulgurant

Le 4ème Congrès International Goût-Nutrition-Santé – Les chiffres

450 participants et speakers de 16 nationalités : la 4ème édition du Congrès International  Goût-Nutrition-Santé organisé par Vitagora® les 18 et 19 mars 2009 continue à favoriser les échanges entre les représentants de la recherche, les industries agroalimentaires et les professionnels de la santé.
265 rendez-vous d’affaires (dont 51 % impliquant au moins un participant étranger) ont été programmés entre 83 participants.

Le taux de satisfaction des participants a également été particulièrement élevé pour cette 4ème édition du Congrès : 95 % a dit avoir atteint leurs objectifs et 93 % affirme souhaiter reparticiper à ce type de manifestation. Le programme scientifique a également été apprécié par les participants, en termes de richesses d’interventions mais aussi pour la pertinence des thématiques et la qualité des intervenants.
La Journée Européenne de Formation Technique organisée le 20 mars par Welience sur la thématique de « Développer des aliments adaptés aux seniors » a accueilli 16 participants dont la moitié ont suivi le congrès les 2 jours précédents.

Finalement, le Village Goût-Nutrition-Santé, manifestation Grand Public organisée par Dijon Ville Santé et l’ENSBANA et couplée au Congrès Goût-Nutrition-Santé, a servi plus de 700 petits déjeuners équilibrés aux Dijonnais le matin du 20 mars. Au total, le Village a accueilli plus de 2 000 personnes sur la Place de la Libération en centre ville de Dijon.

Rendez-vous en 2010 pour la 5ème édition du Congrès !

Accéder au Galéries de photos du 4ème Congrès Goût-Nutrition-Santé